Paiement sécurisé

Par carte en ligne :

- Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express

Vous saisissez vos nom et prénom le numéro de votre carte bancaire ainsi que sa date d'expiration et le code CVX .Vous validez finalement votre commande en cliquant sur le bouton « Confirmer »Pour sécuriser le paiement, dans certains cas, la confirmation du paiement ne se fait qu’après avoir saisi un code 3D-Secure fourni par la banque.

Par PayPal :
Vous saisissez votre identifiant PayPal et votre mot de passe après avoir cliqué sur le bouton "Payez par carte ou par compte PayPal" et validez votre paiement.

Ne sont pas acceptées : les cartes exclusivement de retrait, les cartes à autorisation systématique (Electron, Maestro, Cirrus…), les cartes virtuelles (e-carte) et les cartes prépayées.

Concernant la sécurité des données sensibles liées aux moyens de paiement, nous avons adopté le procédé de cryptage SSL qui assure la confidentialité des données bancaires.Ainsi, au moment de leur saisie et lors des transferts via Internet, il est impossible de les lire.
Ces informations ne sont pas enregistrées sur nos serveurs (c'est pourquoi nous vous demandons de les fournir à nouveau pour chacun de vos achats).

Talia Sun contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son site. Ces contrôles visent à protéger Talia Sun de pratiques abusives : usurpation d’identité, fraude au paiement. Les services de Talia Sun seront amenés à demander à tout Client, toutes les pièces nécessaires au déblocage de la commande : justificatifs de domicile ou de débit à son nom, ou encore justificatif de domicile au nom de la personne indiquée pour l'adresse de livraison, documents bancaires, etc...

A défaut de réception de ces pièces dans les 7 jours qui suivent, la commande sera automatiquement annulée.Toute réception de documents non conformes entrainera également l'annulation de la commande.

Talia sun se réserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant du Client qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration ou s'il présente un risque de fraude.